Header image header image 2  
  || ACCUEIL ||
   
 
MUSCULATION

Je suis désolé parfois les textes sont dur a comprendre, car cela a était pris sur le site officiel américain de Stallone donc traduction pas facile!!!!!! merci de votre compréhension.

Sylvester Stallone Chapitre 1 - vue d'ensemble : le corps de Sylvester Stallone !!! Stallone est astucieux et a obtenu la première fois son inspiration pour poursuivre l'exercice et la nutrition quand il a vu des premiers magistrats de Steve (ancien M. Universe) dans HERCULE ! À 13 ans, Sylvester a été étonné avec des films tels que le `Hercule : `Goliath et les barbares' et `le voleur de Bagdad.' Aujourd'hui Sylvester Stallone est une inspiration à beaucoup qui tâchent d'améliorer leur prouesse, willpower et détermination physiques. Pour un meilleur exemple de son physique, jeter un coup d'oeil aux films comme rocky 3 ou 4, Rambo II, ou Rambo III et être stupéfié à ce qui peut être accompli dans la détermination fine. Naturellement, Sly a eu sa partie équitable des dommages de ses poursuites physiques incroyables. En s'exerçant pour II rocky, Sly s'est exercé tellement dur avec Mr Franco Columbu deux fois Olympia et ami de d'Arnold schwarzenegger, qu'il a déchiré son muscle pectoral, ayant pour résultat une opération de quatre heures.


Sylvester Stallone Chapitre 1 - vue d'ensemble : Le corps de Sylvester Stallone pour obtenir le regard maigre d'un PRISONNIER DE GUERRE dans a nous la victoire le film , Sylvester a mangé seulement 200 calories par jour, toute la nourriture de protéine, avec une pomme de terre occasionnelle, juste ainsi il ne s'évanouirait pas. Dans le film il a pesé 72 kilos, le plus léger qu'il a jamais pesé dans son âge adulte, jusqu'à rocky 3. En faisant rocky 3, Sly commencerait le jour par un essai de deux milles, entre alors directement dans 18 séries de sparring, 2 heures de corde à sauter weightlifting et. Après tout ceci, il prendrait un somme l'après-midi, puis va courir encore ! Il finirait le jour avec un bain. Sur ce film il s'est rendu encore plus maigre et plus petit pour augmenter le `David et langage figuré de Goliath le'. Obtenir cet effet Stallone à laisser tomber son poids corporel à seules 70 kilos, avec un régime de 10 eggwhites et un morceau brûlé de pain grillé une fois par jour, et un morceau de fruit chaque troisième jour. Bien que ce régime l'ait laissé faible et étourdi, il a alors établi sa masse de muscle vers le haut d'once par l'once jusqu'à ce qu'il ait été jusqu'environ à 79 kilos.


Sylvester Stallone Chapitre 1 - vue d'ensemble : Le corps de Sylvester Stallone la formation rigoureuse a continué pour rocky 4 pendant la scène où rocky tire un traîneau, Sly a entendu une cassure. Deux semaines plus tard, il a eu des douleurs atroces dans son dos. Quand il est allé à l'hôpital, on avoue qu'il avait un muscle meurtri aux nivaux du coeur coeur. Stallone de retour au tournage réglé seulement pendant 10 jours plus tard pour accomplir le film. Bien que Sly ait trouvé ces méthodes suivantes un régime bonnes pour perdre le poids des manières extrêmes pour un rôle, Sly lui-même recommande que la meilleure manière de perdre le poids et le séjour sains est un repas alimentaire équilibré et un exercice régulier. Se rappeler qu'il n'est jamais trop tard à la séance d'entraînement et obtenir dans la forme. Sly avait 30 ans où il a fait le premier rocky et dans quelques années seulement le corps de Sylvester Stallone sera connu dans le monde entier et vénéré. Nous espérons que vous appréciez l'information suivante sur la nutrition de Stallone et le régime d'exercice.

Sylvester Stallone Chapitre 2 - Nutrition et régime « J'ai mené un régime très malsain tout en travaillant pour développer mon corps pour films « rocky ». J'établissais sur un estomac vide, et mon corps a commencé à se cannibaliser. C'était mon plan pour se réduire que la manière, s'ajoute alors sur l'onde de muscle. Je suis descendu à 70 kilogrammes — et je suis des cinq-pieds-dix. J'avais la peau sur les os. Je buvais également de grandes quantités de café pour me stimuler, me donner l'énergie. » Stallone dit qu'il suit maintenant une routine beaucoup plus saine de régime et d'exercice. « Je me lève le matin vers 7 h 30, et d'abord je bois un verre d'acides aminés liquides. Autour de 7 h 45 heure du matin. Je prends le petit déjeuner - nourritures digérées facilement. Par exemple, deux oeufs, quatre figues, et pain grillé de painkaice. Je me détends 1 heure et 15 minutes le temps digérer la nourriture. Je suis dans la salle de gymnastique pour ma séance d'entraînement de matin autour 9 heures du matin.


Sylvester Stallone Chapitre 2 - Nutrition et régime je fais 10 minutes d'échauffement — étirage de mes bras, jambes, dos et cou. Alors, je commence à travailler à mes bras, soulevant des poids pendant 45 minutes à la construction et à modifier la tonalité des biceps et triceps. Après je travaille mes épaules pendant 25 minutes. Après j'effectue 25-30 minutes de travail sur mon abdomen, et me repose quelque temps. Après, je me tiens avec mes pieds au sujet d'épaule-largeur à part, tiens un bâton de (voir balai) derrière moi, sous mes coudes, et fais 500 torsions d'épaule - se tournant dans la mesure où je gidonne vers la droite et puis la gauche. Je prends le déjeuner autour de 12 h 30. Pour un déjeuner typique, je pourrais prendre une salade, un poulet sans peau grillé, une courge grillée et quelques figues ou baie. Pour le dîner je pourrais prendre quelque chose comme des poissons grillés, une salade différente, des épinards cuits à la vapeur et un couple des tranches de pain grillé parfibre foncées. Sans compter que le poulet et les poissons, je mange de temps en temps le veau. Mais n'importe quelle viande que je mange est simplement préparée et très maigre. Je n'ai pas pris un sandwich à pastrami en 15 ans.


Sylvester Stallone Chapitre 2 - Nutrition et régime, je m'oriente habituellement loin de la viande rouge —, mais j'essaye de la manger une fois par semaine ainsi mon corps restera ajusté sur lui. De cette façon, si je la fais jamais - par exemple, si j'arrivais à l'arrêt chez McDonald - je n'entrerais pas dans des convulsions. En même temps j'étais si pur avec le régime de nourriture qui si je mangeais même un hot-dog, je finirais vers le haut avec les crampes et les convulsions douloureuses. Habituellement j'établis trois jours et prends le quatrième jour au loin. Si j'ai une semaine occupée d'affaires et peux seulement établir deux fois cette semaine, je coupe mon ingestion de nourriture dans la moitié. Je mon corps cours comme une voiture. Si j'ai beaucoup de chemin à faire, je me remplis de bonnes nourritures d'énergie élevée de « carburant » — . Si je ne fais pas beaucoup je le garde sur à moitié vide. Et je donne à mon corps assez d’entretien sous forme de séances d'entraînement physiques pour continuer à courir parfaitement. Quand je suis dans la forme, je me sens terrible. »
« Si je sais que je suis prêt pour faire un autre « Rambo » je dois vivre jusqu'au dernier film. Ce le rend un peu plus dur pour obtenir dans la forme. J'ai une machine comme un escalator avec les étapes descendantes, et j'empile 18 à 22 kilogrammes de poids sur mon dos et commencent à monter ces étapes sans fin. « Stallone est bien connu pour son physique musculaire, travail dur et détermination. Même Arnold Schwarzenneger a dit que Sylvester a le willpower impressionnant. « Sly est l'homme le plus discipliné que vous ne rencontrerez jamais dans n'importe quel secteur, » dit son garde du corps personnel Gary Compton. « Il ne mange pas en retard, pas de casse-croûte, et il ne mange pas beaucoup des Pâtes ? Oui, mais pas trop souvent, et seulement quand elles ont fait avec de la farine spécial ? Les poissons et le riz brun sont des agrafes. Il mange même des poissons pour le déjeuner. Il boit peu d'alcool, mais apprécie de temps en temps le champagne. Énergie rapide ? mange des biscuits de farine d'avoine.


Sylvester Stallone Chapitre 2 - Nutrition et régime « Et pas beaucoup d'oeufs non plus, ». C'est-à-dire, on oublie pas la scène dans rocky 1 avec les oeufs cru!! Quant aux suppléments, Gary indique que son patron prend un paquet d'environ six comprimés avant chaque repas. S'il a besoin de plus il prendra juste le double. Bien qu'il ait eu beaucoup de problèmes - comprenant des dommages sérieux - dans son élévation jusqu'au dessus, Stallone les accepte sans amertume ou plainte. « Parfois je regarde en arrière et suis en colère, mais de l'autre côté je regarde avec le genre de sourire aigre-doux et pense en arrière : Peut-être si les cartes n'étaient pas tombées la manière qu'elles ont, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. » Sly a répondu à des questions de nutrition sur une causerie de phase sur Warner Bros. Obtenir à Carter l'emplacement en 2000….


Sylvester Stallone Chapitre 2 - Nutrition et régime : en tant que nutritionniste, je me demande ce que vous mangez pour rester si chaud et dans la forme ? Sly : Je vais réellement commencer, je pense dans un avenir proche, une ligne de santé pour essayer d'améliorer ce cauchemar entier de vitamine, parce que l'entrée dans un magasin de vitamine est comme une descente dans un enfer de pilule.je prend 2 cuillers à soupe de vinaigre de cidre de pomme, qui a 19 des minerais essentiels. Je prends également deux comprimés purs d'origan par jour. Et s.v.p., ne pas essayer l'origan que vous avez dans la cuisine, parce que cela s'appelle la sauge de Mexican, qui est comme la civière de kitty. Je maintiens un régime à haute valeur protéique. S'il flotte, vole, rampe ou des courses, je le mange. À haute valeur protéique. C'est tout. RicePuddin : Hé là Sly, vous êtes ainsi dure épais et beau, que diriez-vous de de donner au petit type une main et d'éteindre une bande de séances d'entraînement avec vos bouts et tours là-dessus ? Je l'achèterais et j'ai parié que beaucoup d'autres gens aussi !


Sylvester Stallone Chapitre 2 - Nutrition et régime Sly : bien, drôle vous devriez apporter cela vers le haut. Nous travaillons à quelque chose qui est méga. Je mets un système ainsi que les aliments droits parce que j'ai constaté qu'il est tout au sujet de la nutrition. Il n'est pas simplement au sujet du poids. La plupart des personnes établissent 50 % davantage qu'elles doivent et obtenir moins de résultats. Ceci va être genre d'exciter pour moi. Il est quelque chose plan d'I sur entrer dans une manière très grande par année suivante. Il est plus facile et les gens [qui l'ont essayé] sont beaucoup plus adaptés qu'eux ont jamais pensé possible. Il est quelque chose que j'ai employé afin de maintenir la santé et la tonalité de muscle pendant les troues dans mes rôles. Par exemple, pour devoir gagner et puis perdre 18 kilogrammes. pour « Copland » et ne pas avoir n'importe quelles retombées résiduelles. Pour «obtenir le role de Carter » que j'ai dû aller jusqu'à 88 kilos. du muscle et puis mon prochain film, « conduit, » j'ai dû aller chercher vers le bas à 78 kilos. -- Et ne pas avoir toujours des problèmes de peau ou de santé.

Sylvester Stallone Chapitre 3 : Magazine de longévité : Entrevue de nutrition avec Sly Question : Vous travaillent étroitement avec un nutritionniste ou un docteur pour surveiller votre santé ? A : Non, je le surveille moi-même. Je fais faire des analyses de sang tous les quatre mois. À mon dernier contrôle ma tension artérielle était 122 plus de 70, mes triglycérides étaient bas 65, et mon cholestérol était 135. Question : Suivez-vous un régime spécial aussi ? réponse : Je mange trois blancs d'oeufs et de demi de jaune pour le déjeuner, avec la farine d'avoine irlandaise, le pain grillé et la papaye fraîche. Je mange de la viande rouge une fois par semaine. Et je mange le poulet et le poisson, bien que j'aie abandonné des mollusques et crustacés environ il y a une année en raison de la pollution de l'eau, et c'était durs parce que j'aime la crevette et les palourdes. Je mange un bon nombre de fruits et de légumes. J'ai même développé une gaine spéciale d'énergie à faible teneur en matière grasse et élevée et une pizza, que j'ai pensées au marketing.


Sylvester Stallone Chapitre 3 : Magazine de longévité : Entrevue de nutrition avec Sly Question : Quand avez-vous appris ce qu’était un bon corps ? réponse : Quand j'ai vu le film Greystoke de Tarzan, en 1984. J'ai pensé, cela est un corps parfait. J'ai voulu ressembler à Tarzan -, fortement, presque félin lisse. J'ai voulu oublier le volume et aller chercher les muscles bien développés. J'ai commencé un programme de poids-levage inconditionnel, établissant deux fois par jour. Quand j'ai fait rocky, j'ai augmenté mon exercice. Mais quand j'ai fait Rambo III, je n'ai pas aimé la la construction de mon corps, ainsi j'ai décidé de me remodeler. Je suis descendu à 76 kilogrammes. J'ai mis dessus le poids lentement et suis devenu vigoureux, dur est coupé des muscles. I enroulé vers le haut de pesée environ 200. Mais ce n’était que du muscle — ma graisse du corps était vers le bas à 3.8 pour cent. Maintenant mon gros compte est 6.8. J'ai 5 ' 10 ans » et pèse 84 kilogrammes. Je suis satisfait avec mon corps maintenant.


Sylvester Stallone Chapitre 3 : Magazine de longévité : Entrevue de nutrition avec Sly A : En 1987, quand je faisais Rambo III, j'avais l'habitude de prendre un acide aminé qui est presque aussi fort que des stéroïdes. C'est environ 15 fois plus puissantes que l'acide aminé typique, mais élasticité aucune de la fureur crue — la colère que vient avec des stéroïdes.Question : autre que l'élaboration, comment détressé vous après l'effort ? réponse : Je peins. Je joue au golf. J'également exerce trois jours - un jour au loin — que j'installe des poids, fais l'aérobic, choses pour maintenir moi flexible et l'inquiétude libre.

Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice Sylvester Stallone s'était exercé avec Franco Columbu pour obtenir dans la forme pour rocky 2, ainsi il a su que les services de M. deux fois Olympia ne sont pas venues bon marché. Quand toujours il a entendu la quantité des honoraires Franco le chargerait pour les six semaines suivantes au train pour son nouveau film Rambo II : « J'ai dû charger Sly par bonne quantité pour la formation, » explique Franco, « parce qu'il a voulu former plein dehors, juste comme s’ils se préparaient au concours de M. Olympia. Cela a signifié deux séances d'entraînement par jour, six jours une semaine. J'ai dû laisser tomber presque toute autre activité afin de me concentrer sur la musculature de stallone. »


Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice selon Franco, la motivation de sa pupille n'était pas celle difficile en raison de l'intensité mentale énorme et de la compétitivité de Stallone. « Sly donne à 100% toute heure, » Franco dit, « et sa détermination est impressionnante. Il est un accomplisseur. Un chef. Il ne s'assied en arrière jamais et des choses produisons-nous, il est celui qui les fait se produire. » « Avec Sly, j'ai établi un programme qui était fais que pour lui, » Franco explique, « et alors j'ai mené la manière, les poids et les reps constamment croissants. J'ai su pour sûr que ceci le motiverait pour essayer et suivre moi. Si je prenais un poids et faisais 12 reps, Sly devrait essayer et faire au moins 7. Après tout, je suis plus fort, mais pas beaucoup plus . Puis, après réglé, je ferais 15 reps, ainsi il devrait augmenter ses reps au moins à 10. Vers la fin de notre formation, il faisait des courbures avec 70 - marteler les poids. Vous auriez du l’avoir vu à quel point il est devenu très fort ! »


Sylvester Stallone Chapitre 4Formation et exercice quand Stallone est venu la première fois a Franco pour commencer à s'exercer, il était de 77 kilos et très bien défini. Mais il ne s'est pas senti assez grand et a voulez avoir 4,5 kilos de muscle en six semaines. Franco a su Stallone dur était capable de la formation, ainsi il a décidé qui était un but faisable. « Sylvester gagné juste environ 10 livres dans six et une moitiés de semaines, » Franco dit. « Il a la grande structure, avec une taille seulement environ 73,66 centimètres. Quand nous avons commencé, il a eu un coffre de 44 pouces. À l'extrémité, son coffre était presque 1,27 mètre. Et ses bras sont allés de 40,64 centimètres à 45,72 centimètres. Il était plus grand, plus dur et beaucoup plus musculaire. Attendre jusqu'à ce que vous le voyiez dans le film. Il va choquer un bon nombre de gens par à quel point bon il regarde. »
Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice LUNDI/MERCREDI/VENDREDI Matin : Coffre, dos, abdos Après-midi : Épaules, bras, abdos mardi/jeudi/samedi Matin : Met bas, les cuisses Après-midi : Delts arrière, pièges,abdos « Chaque jour où nous formerions, je changerais les exercices. Et plus qu'il voyait résultats, plus dur il s'est exercé. Je dirais, faisons davantage ensemble, et il venait immédiatement. Les séances d'entraînement ont obtenu d'être vraiment amusement, très passionnant. »


Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice Franco a eu Stallone tous les deux jours, faisant 500 reps chaque séance d'entraînement d'abdos. « Nous avons formé quatre exercices différents d'abdos et de torses : reposer-se lève, la jambe augmente, la jambe latérale augmente, et des courbures de côté. Nous avons fait 50 reps de chacun, un juste d'exercice après des autres, et cinq ensembles de ce cycle. Franco dit que Sly a été déterminé pour être l'homme le plus impressionnant sur les films à côté d'Arnold Schwarzenegger lui-même. « Mais Sly veut aller encore plus loin pour rocky 4 », Franco indique. « En fait, si Sly avait décidé d'être un constructeur de corps au lieu d'un acteur, avec ses grandes proportions, de sa capacité sportive énorme, et de sa commande mentale, il aurait certainement fini vers le haut de en tant qu'un des champions supérieurs de physique. » En arrière dans la salle de gymnastique…


Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice. La sueur se renverse profusément outre du bout de son nez romain droit et l'intensité conquiert le compétiteur. Travaillant le biceps le plus célèbre du monde, il dit que c'est le plus lourd qu'il a été dans un moment. « J'avais 178 pour rocky, et 200 ans dans rocky 2. Pour rocky 3 j'avais 163 ans. Mon prochain film, rocky 4, je suis allé chercher jusqu'à 173. J'aime ce poids, parce que c'est un plus plein, plus rond regard, plus en accord avec les vieux athlètes romains. Je ne suis pas aussi vigoureux que j'étais dans rocky 3, mais je me sens plus fort. » Les mesures de Stallone quand il était pelliculage Rambo II étaient : coffre autour de taille du ½ « 50 “, 29, et le biceps de 43,18 centimètres. Sa graisse du corps court 4 le ½ %, bien que quand il n'est pas pelliculage elle soit 6 %. Des éclats forts de l'énergie peuvent être entendus comme tenir le premier rôle fait des poussées pour obtenir pompées vers le haut pour quelques photos.


Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice la salle de gymnastique est tranquille ; tous les yeux sont sur l'homme du muscle. Il fait 20 poussées plus vite que vous pouvez clignoter un oeil. Exerçant une quantité énorme d'énergie, il frappe son triceps et deltoïde. Ces 5 ' 10 » paquets de l'énergie, avec sa petite taille et dos massifs, semblent plus petite chez la personne que sur l'écran. Portant plainte au photographe Mike Neveux de M&F, il dit, « je dois continuer à me déplacer. Je ne peux pas me tenir ce long tranquille. » « Détendre l'épaule gauche, » des cris Neveux. « Détendre l'autre PEC, » les carillons dans la sableuse principale elle-même. Sly crie en arrière, « ceci n’est plus dur qu'établissant ! » — qui produit du rire de ses assistances attentives.


Sylvester Stallone Chapitre 4 - Formation et exercice Stallone croit fermement ce que le philosophe Platon de Grec antique a prêché : « Pour être un homme en pleine maturité, vous devez établir l'esprit et le corps également. » Il souligne ce concept à ses enfants. « Je crois que vous pouvez traiter un objet inanimé et devenir un avec cet objet, » il dit. « Imaginer ce qui se produit quand vous prenez cet attachement et vous applique l'aux affaires, à l'amour, aux rapports ou à l'athlétisme. Vous devenez ainsi vous êtes focalisés, ainsi creusé des rigoles que vous allez augmenter votre exécution à un niveau supernormal. » Staline convient sans aucun doute qu'une fois que vous avez commencé le culturisme et vous êtes construit une base physique ferme pendant la vie, vous ne retraite jamais. « Une fois que vous obtenez ces gens dans la salle de gymnastique, » il dit, « elles sont accrochées ! »

Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky Sylvester Stallone avait des ennuis. Il a eu le concept pour « rocky 4 » rocky contre les Russes, mais ce qu'il n'a pas eu était quelqu'un pour jouer le combattant russe. Il a eu besoin d'un homme qui serait assez impressionnant au match et excède l'impact des adversaires passés rocky : Karl a survécu à la foi d'Apollos, à la carcasse Hogan de lutteur et à M. formidable T. ainsi, Sly a recouru à un vieux stratagème de Hollywood de temps — une recherche internationale de talent. Entrer dans Dolph Lundgren - ancien ingénieur chimique, coup de pied enfermant dans une boîte le champion, et l'acteur. Dolph était à New York alors et Stallone entendu moulait pour « rocky 4 » dont il a auditionné, mais a été immédiatement tourner vers le bas. À presque 6 ' 6 », il a été dit qu'il était trop grand. « Je les pense scie à 8.000 personnes, » des rappels de Dolph. « Ils devenaient désespérés, presque au point de changer la parcelle de terrain, éliminant l'idée d'un boxeur russe parce qu'ils ne pourraient pas trouver la bonne personne. Ils ont eu besoin de quelqu'un avec un bon corps qui pourrait agir, enfermé dans une boîte, et parlé avec un accent russe.


Sylvester Stallone Chapitre 5Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky Dolph a obtenu son image à travers à Stallone tandis qu'à Paris travaillant à un film. Sly l'a appelé et a demandé à voir à Los Angeles tout de suite. « J'ai pesé environ 97 kilogrammes quand j'ai obtenu à L. A., » Dolph dit, « et pensé astucieuse j'ai eu une chance pour la pièce si je pourrais gagner un certain poids de muscle. Ainsi, j'ai volé de nouveau à New York et ai commencé à faire de la formation vraiment intense de culturisme au muscle d'avenue de Madison de John Perretti. J'ai eu besoin d'un certain muscle sérieux et j'ai eu besoin de lui dans une hâte. Dolph a eu environ trois mois à s'exercer avant son essai d'écran. Il a appris ce qu'il pourrait au sujet des techniques du culturisme des figures diverses telles que Harold Poole et Lydia Chang-hai de la lecture « muscle et forme physique » et « câble. » Il a augmenté sa protéine et apport caloriques et réduction sur l'activité cardiovasculaire pour essayer de gagner le poids de muscle à mesure que rapidement à mesure que possible.


Sylvester Stallone Chapitre 5Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky la plupart des personnes ne pourraient pas mettre dessus 9 kilogrammes ou 13,6 kilogrammes dans ainsi le short un moment, mais Dolph était déjà dans le supershape et il avait réduit son poids pendant des années par des quantités excessives d'exercices de résistance. Quand il a éliminé cet exercice à fort débit, a stimulé ses muscles avec la formation de culturisme et a augmenté son ingestion de nourriture, son corps a semblé exploser bien avant ses yeux. « J'ai gagné beaucoup de taille rapidement, » il dit. « J'ai essayé d'obtenir comme défini comme possible. Je me suis privé pendant environ 10 jours, est mangé de nourriture les glucides à haute valeur protéique et bas. Je n'ai pas vraiment su ce que je faisais. Je n'ai jamais appris comment devenir musculaire avec le régime et les glucides jusqu'à plus tard. Mais mon métabolisme est si rapide je pouvais déchirer vers le haut de toute façon. « Le temps est finalement arrivé. Dolph a volé à la Californie pour l'essai d'écran, avec deux autres candidats. Dolph s'était construit jusqu'à soit 112 kilos impressionnants, mais les deux autres hommes étaient plutôt 260. Énorme, mais encombrant et lisse. « J'étais si bien défini, » il se rappelle, « que j'ai regardé réellement beaucoup plus grand qu'il a fait sur le film. En outre, je pourrais enfermer dans une boîte. »


Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky Dolph était sûr à ce point qu'il a eu la pièce. Et il avait raison. Le jour suivant le Stallone l'a appelé et lui a donné les nouvelles personnellement, mais ne lui a donné aucun temps pour détendre et célébrer. La date de début pour le tir était à seulement cinq mois de partie et Stallone a eu des plans ambitieux pour les deux. «jamais je me suis exercé dans ma vie autant que ces cinq mois, » dit Dolph. « Sly à etait dur, mais il s'est conduit juste . Nous avons travaller deux heures par jour au centre de culturisme de Santa Monica, et sommes puis allés à une salle de gymnastique Sly de boxe avions établi quelques milles loin en ville de Culver et heures établies de plus. » Elles ont été données des leçons particulières en enfermant dans une boîte par Richard Giachetti, qui avait travaillé avec Larry Holmes. Ils se sont exercés aussi durs que n'importe quel pro boxeur, augmentant leur temps dans l'anneau pendant que la date de début pour le film s'approchait. Les jours finals ils sparring pour des quatre heures par jour atroces.


Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physique : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky « Dans le commencement, » Dolph se relie, « notre première priorité était la masse de bâtiment, ainsi nous avons formé lourd dans la salle de gymnastique, non trop d'ensembles et de reps, et avons gardé notre boxe à environ deux heures par jour. Plus tard, quand nous avons voulu plus de définition et de muscularité, nous avons augmenté notre temps spiring. Quand il était presque temps de filmer « rocky 4 » nos séances d'entraînement de culturisme se sont composées seulement de quelques ensembles lourds pour chaque bodypart, mais alors nous sommes allés globaux avec la boxe. « Dolph a été déjà conditionné pour des séances d'entraînement dures, ainsi il a pris à ce nouveau régime. Avec son karaté, il n'a eu aucune difficulté à s'ajuster sur la formation intense de boxe. La seule chose qu'il n'a pas été disposé pour était la complexité du culturisme inconditionnel. « Sly mon enseignée les points plus fins de la formation et George Pipasik, le propriétaire du centre de culturisme de Santa Monica. Je me suis renseigné sur la formation de Weider, des techniques telles que des ensembles et des reps, isolement s'exerçant, choquant les muscles avec des techniques comme des superjeux, les reps forcés, la formation maximale de contraction et les négatifs - toute substance que j'avais lue environ dans le « muscle et la forme physique » et le « câble », mais avais essayé jamais réellement. »
Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky tandis que Dolph n'était aucun étranger à la formation, l'idée de suivre un régime sérieux, mangeant pour maximiser la muscularité et la définition, était une nouvelle expérience en effet. Avant ceci, il n'avait jamais dû s'inquiéter d'à quoi il a ressemblé, seulement il peut aplatir un adversaire dans le combat face à face. Maintenant il a dû apprendre de Stallone comment déchirer vers le haut comme un bodybuilder. Stallone avait appris des bodybuilders comme Franco Columbu juste comment le régime peut affecter la manière que le corps regarde. « Sly a non seulement voulu nous se déplaçassent comme des boxeurs de champion, il a voulu que nous ayons les yeux sur notre musculature pendant le film » explique Lundgren. « Et cela a signifié des muscles en développement que les boxeurs habituellement ne développent pas. » Dolph et Sly se sont exercés dans la salle de gymnastique sur une fente de trois jours - coffre et dos/épaules, bras et jambes - six jours par semaine, avec la formation d'AB deux fois par jour. « Parfois je me réveillerais au milieu de la nuit et faire un couple des ensembles d'AB, » explique Dolph, « juste ainsi je regarderais cela bien mieux dans la salle de gymnastique le jour suivant. »
Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky Dolph déchiré jusqu'environ à 240 et était dans la meilleure forme de sa vie. Mais par le passé « rocky 4 » a commencé le pelliculage, il a fait face à un autre problème — essayant de maintenir ce niveau de conditionner 12 heures par jour pendant des mois à la fois. Les « Bodybuilders habituellement doivent faire une pointe pendant juste un où deux jours, » dit Dolph, « mais quand vous faites un film vous doivent, jugez, votre forme beaucoup plus longue. Parfois vous avez une scène qui inclut des projectiles pris des semaines ou des mois à part. Vous ne pouvez pas sembler à sens unique dans un tiré et totalement différent dans des autres. Le « régime était un aspect important de ce besoin de rester dans la bonne forme pendant de longues périodes. Stallone s'est chargé d'avoir son propre cuisinier sur l'ensemble et Dolph à manger avec lui ou a apporté sa propre nourriture. Quand ils sont allés au loin sur l'endroit, Dolph donnerait une liste de nourritures spéciales qu'il a eu besoin de l'homme d'appui vertical. Les assistances à la première de Los Angeles « rocky 4 » ont haleté quand Dolph est apparu la première fois sur l'écran sans sa chemise. Et Stallone a regardé encore plus grand et plus déchiré que sa forme mémorable de Rambo.
Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physiques : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre rocky la « formation pour le film a changé ma vie, » déclare Lundgren. « Avec l'aide de Sly, je me suis renseigné tellement sur mon corps et comment il répond à la formation et au régime. J'ai développé une nouvelle norme entière quant à la façon dont je resterai dans la forme pour le reste de ma vie. » Bien, le repos est histoire. Dolph de observation dans l'anneau dans « rocky 4 » voyant son énorme taille, muscularité impressionnante, vitesse incroyable et puissance, il est difficile de croire qu'il était par le passé la sorte d'adolescent qui a obtenu le sable donné un coup de pied dans son visage par le despote de voisinage. Mais jusqu'à l'âge de 15, il était réellement plus court et plus petit que les la plupart à lui pairs et d’obtenir constamment battement vers le haut par de plus grands enfants. « Je n'ai jamais compté être grand, » il admet, « ainsi j'ai figuré que je devrais apprendre à combattre. J'ai pris le judo d'abord, puis le karaté, . J'ai découvert que j'ai eu un genre d'instinct de tueur. Toutes les fois que j'ai obtenu le coup, j'ai obtenu fou et combattu plus dur. Dans le combat fôlatre, c'est quelque chose que vous ou avez ou vous pas. Vous ne le développez pas vraiment. Il est instinctif. »
Sylvester Stallone Chapitre 5 - Muscle et forme physique : Comment Dolph Lundgren s'est exercé pour combattre stallone dans rocky 4 à 81 kilogrammes, Dolph a commencé à s'étirer vers le haut d'une série impressionnante de plein-mettent en contact les coups de grâce, la plupart d'entre eux a réalisé par ses jambes puissantes. « J'ai dû commencer à soulever des poids pendants que je me développais dans un poids lourd, » Dolph explique, « parce que j'étais ainsi grand sanglant et maigre il était trop facile pour de petits powerpacks de me renverser avec un poing. Je ne me suis pas vraiment renseigné sur la façon établir et former le corps, bien que, jusqu'à ce que j'aie commencé à m'exercer pour rocky 4. L'idée même d'être adaptée et forte va devenir bien plus populaire à l'avenir. Mais hormis les rôles comme Sly, mandrin Norris, Lou Ferrigno, et Arnold Schwarzenegger, il n'y a pas beaucoup d'acteurs autour de qui ses vraiment celui bien construit. Ainsi, je projette continué à faire un bon nombre de formation de poids et entrée dans la forme bien plus fantastique que toujours avant. Mais même si je n'agissais pas, je continuerais à m'exercer de toute façon. Il y a quelque chose au sujet de la pompe et le sentiment que vous obtenez après une grande séance d'entraînement. Il est fantastique ! »

LE PROGRAMME DE SLY
UN EXEMPLE DE SÉANCE AVEC MOUVEMENTS « TIRÉS, ” EXTRAITS DU PROGRAMME DE STALLONE, CONÇU PAR SON ENTRAÎNEUR PERSONNEL, GUNNAR PETERSON, CSCS :

Tractions obliques à la barre fixe avec lest
(3-4 séries, 6-12 reps) Sly commence par une série d’échauffement au poids du corps. Ensuite, il enfile un gilet lesté ; il amène le menton alternativement vers la main droite, puis vers la main gauche.
Tirage unilatéral poulie basse
(3-4 séries, 14-16 reps) Sly utilise un appareil spécial qui comprend deux piles de plaques côte à côte et il tient une poignée dans chaque main. Il font dix reps avec les deux mains, puis exécutent les 4-6 reps suivants en alternant.
Shrugs à la machine à disques
(3 séries, 6-12 reps) Sly va jusqu’à 180 kg ou plus.
Tirage à la T-barre
(3 séries, 10-12 reps) exécuté en calant l’extrémité d’une barre droite dans l’angle de deux murs. Sly travaille un bras à la fois.
Tractions à la barre fixe + squat avec saut
(3 séries, 8 reps) la barre fixe étant placée à au moins 2,40 m au-dessus du sol, Sly réalise des squats avec le poids du corps : il prolonge la montée par un saut et attrape la barre. Il exécute une traction, retombe au sol et enchaîne directement avec un squat. Il fait toute la série de cette manière.
Curl décalé, debout avec la barre
(3 séries, 8-12 reps) Sly place une main au centre de la barre et l’autre plus près d’une extrémité, de manière à ce qu’un bras supporte plus de charges. À la moitié de la série, il inverse la position des mains afin d’exercer autant l’un que l’autre.
Curl avec machine Strive
(3 séries, 12-18 reps par série) Sly règle la came de butée de l’appareil trois fois au cours de la série afin de cibler différentes parties de ses biceps ; il fait 3-4 reps pour chaque réglage.
Curl en prise marteau avec haltères
(3 séries, 8-10 reps) Au début, Sly exécute 8-10 reps en fléchissant les deux bras simultanément, puis il finit la série par 10 à 20 reps alternés.
Shrugs debout à la machine à mollets
(3 séries, 6-12 reps) les pieds bien à plat et le corps droit, Sly soulève les manchons à la force des épaules pour faire des shrugs.
Entre les exercices, Sly fait des exercices d’abdos avec lests et il termine par les avant-bras.